« Pourquoi est-Abu Dhabi célèbre? »

 

Être la capitale des Emirats Arabes Unis c’est l’une des villes les plus belles et bien développées aux EAU. La ville a beaucoup d’histoire et de culture attacha. La plupart des décisions officielles aussi avoir lieu ici et il y a des endroits vraiment amusants que vous pouvez visiter pendant que vous êtes dans la ville. Abu-Dhabi répond essentiellement à la plupart toutes sortes de gens appartenant de différents âges et de personnalités. Vous aimeriez passer une journée ici et explorer la ville. Donc, si vous voulez vraiment savoir ce que la ville offre, puis continuer la lecture et en savoir plus sur Abu-Dhabi.

desert safari dubai
  1. Grande Mosquée Sheikh Zayed

Nonobstant pour les personnes avec peu d’enthousiasme pour la religion, cette étape mérite la construction en visite pour la conception seule. Réminiscence du Taj Mahal avec ses voûtes en marbre blanc, la structure a été achevée en 2008 et consolide mamelouk, ottoman et styles fatimides. A l’intérieur, il y a des mosaïques attrayantes, luminaires énormes pierres précieuses fabriqués en Allemagne, le plus grand hydrométriques 12 tonnes, verreries aux multiples facettes et le plus grand tapis noué à la main du monde, créé par 1200 artisans. L’heure du soir miroirs azurants impressionnants de la mosquée reflète le cycle de la lune. L’un des minarets abrite en outre une bibliothèque mettant en lumière la calligraphie rare et compositions arabes. Le passage est libre et les heures de visite sont neuf heures-22 heures samedi au jeudi et 16h30-22 heures le vendredi. Il est libre, heure depuis un certain temps des visites guidées il y a entre à 10 heures, 11 heures et 17 heures du dimanche au jeudi, à 17 heures et 19 heures le vendredi et 10 heures, 11 heures, 14 heures, 17 heures et 19 heures le samedi. Les clients doivent couvrir les épaules et les jambes et les femmes doivent couvrir leurs cheveux; robes sont sans frais donnés. La mosquée est d’environ un taxi de 20 minutes de trajet loin d’Abu Dhabi focal.

2.     Ferrari World Abu Dhabi

Malgré le fait que le plus rapide tour passionnant étalage, la Formule Rossa, le plus grand parc d’attractions intérieur est fait pour la plupart des familles et des enfants du monde du monde. Il y a plusieurs manèges pour les enfants et un assortiment de présentations mettant en valeur des véhicules d’époque et de rencontres intuitives, par exemple, des systèmes de test. Occasions et animateurs sont jeunes vers équipés. Manger est italienne sur le thème et le style de la cour de subsistance. vérifier avant d’entrer dans Twofold que chacun des manèges dont vous avez besoin de rencontrer est ouvert; limitant au maximum les staturale appliquent sur certains manèges. Cet endroit est le paradis des enfants chéris de véhicules et de plus pour les enfants jeunes.

3.     Yas Waterworld

Jamais médité ce qu’il pourrait se sentir veut être tombé dans une chute poubelle? Avec la boucle Liwa, vous enchâssé dans une chambre avant le sol cède la place. Un parc aquatique de style Floride avec 43 manèges, toboggans et attractions, YAS mondial de l’eau assez pour garder situé adrénaline adultes remplies pour plusieurs jours; Cependant, il y a des bureaux de très grands enfants aussi. Caractéristiques pour les adultes et les jeunes intègrent Dawwama, le Jebel Drop, Liwa boucle et Humps de Hamlool, Rush Rider et Barrel Bubble, la plus grande vague de surf en mesure de faux dans le monde. Journée portes ouvertes le jour dix heures-18 heures; pour une foule moins, tenir à l’écart des extrémités de la semaine.

dubai dessert safari

Donc, si vous voulez profiter de la visite de ces lieux dépêchez-vous et de planifier votre voyage à l’une des destinations les plus populaires. Laissez-nous vous aider à faire votre Abu-Dhabi voyage un moment inoubliable.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *